France-pari

PRESENTATION DE FRANCE PARI

France-pari est un acteur légal en France. Le site dispose en effet d'une licence auprès de l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne).
France-pari est une société française basée à Toulouse et créée en avril 2008. Le site a existé pendant plusieurs mois dans une version gratuite, avant de devenir un bookmaker à part entière en recevant l'agrément de l'ARJEL.
France-pari dispose de parrains prestigieux, parmi lesquels Frank Leboeuf, Alain Prost et Fabien Pelous.


NOTRE NOTE POUR FRANCE-PARI : 10/20

Générosité du bonus de France-Pari : 3/5
France-Pari propose de rembourser le premier pari, s'il est perdant, à hauteur de 75 Euros. Attention, ce bonus ne pourra jamais être retiré du compte de France-Pari. Autrement dit, si vous touchez le bonus de 75 Euros et que vous avez 200 Euros en tout sur votre compte, vous ne pourrez pas retirer plus de 125 Euros (200-75=125). Cette condition empêchant le retrait n'étant jamais supprimée, cela réduit l'intérêt de ce bonus.

Diversité des paris proposés par France-Pari : 1/5
France-Pari ne propose pour l'instant que 4 sports sur les 15 autorisés par l'ARJEL. Et sur chaque match, peu de types de paris sont proposés. Il s'agit sans doute d'une posture de lancement, mais pour l'instant, l'offre de France-Pari est vraiment trop faible.

Facilité d'utilisation du site France-Pari : 5/5
Le site France-Pari est simple d'utilisation. Il faut reconnaitre que le peu d'offres facilite cette simplicité...

Niveau de plaisir à jouer sur le site France-Pari : 1/5
Le site n'est pas très abouti sur le plan graphique, et ne propose pas de paris live. C'est dommage!


RESUME DES POINTS FORTS DE FRANCE-PARI
  • France-Pari propose des cotes sous forme de paris mutuels. Autrement dit, vos paris se font contre les autres parieurs, et non contre le bookmaker. Cela vous garantit que le bookmaker n'essaie pas de tirer les cotes vers le bas pour parier contre vous.
  • Le fait que les paris se fassent sous forme de paris mutuels laisse de belles opportunités de cotes. En effet, certains paris qui ont peu de chances de se produire sont complètement délaissés des joueurs, ce qui offre des cotes extraordinaires. En prenant des risques sur de tels paris, on peut vraiment gagner gros !
  • Le service client est disponible tous les jours de 9h à minuit, ce qui est sensiblement mieux que la plupart des bookmakers concurrents.

RESUME DES POINTS FAIBLES DE FRANCE-PARI
  • France-Pari propose des cotes sous forme de paris mutuels. Autrement dit, quand vous placez un pari, vous n'êtes pas certain de la cote finale du pari. C'est dommage...
  • France-Pari propose trop peu de sports et de types de paris sur chaque sport pour être compétitif.
  • France-Pari ne propose pas de paris live. Cela retire de l'intérêt à l'offre, car cela réduit sensiblement l'interactivité du site.
  • Les conditions d'application du bonus ne sont pas satisfaisantes (impossibilité "à jamais" de retirer le montant du bonus).
  • France-Pari ne propose pas de programme de fidélité.
  • France-Pari ne propose pas de statistiques pour aider les parieurs.

NOTRE AVIS SUR FRANCE-PARI

France-Pari est manifestement en pleine période de lancement, et son offre n'est pas encore aboutie. Laissons quelques mois au site avant de poser un jugement définitif. Nous pensons que le site est en rodage cet été, et devrait être pleinement opérationnel pour le début de la saison sportive à l'automne. En attendant, France-Pari a une position de challenger, et on peut trouver mieux à court terme chez les concurrents du site.


LE BONUS PROPOSE PAR FRANCE-PARI
France-Pari propose de rembourser le premier pari, s'il est perdant, à hauteur de 75 Euros. Attention, ce bonus ne pourra jamais être retiré du compte de France-Pari. Autrement dit, si vous touchez le bonus de 75 Euros et que vous avez 200 Euros en tout sur votre compte, vous ne pourrez pas retirer plus de 125 Euros (200-75=125).


PARTAGEZ CET ARTICLE AVEC VOS AMIS
Partagez sur Facebook Twittez cet article Flux RSS Abonnez-vous à nos flux RSS


Les pronostics, les cotes, les résultats et l'ensemble des éléments présentés sur le site paris-coupe-monde.com sont donnés à titre indicatif et ne sauraient engager ni la responsabilité de leur auteur, ni celle de paris-coupe-monde.com.