Parier sur Cameroun - Danemark

Cameroun DanemarkCAMEROUN - DANEMARK
(19 JUIN 2010 - 20H30)

Les rencontres récentes Cameroun - Danemark :
2002 : Danemark - Cameroun : 2-1 (Match amical)

La présentation du match :
Ce match entre le Danemark et le Cameroun promet d'être passionnant et surtout décisif ! En effet, les deux équipes, de niveau quasi équivalent sur le papier, joueront leur qualification pour le tour suivant de Coupe du Monde ce soir. Les deux équipes ont perdu lors de la première journée, et n'auront pas le droit à une nouvelle défaite... ni même à un match nul! Le match promet d'être très tendu !

Notre conseil pour vos paris :
Le Cameroun, qui rencontrera les Pays-Bas lors de la troisième journée du groupe, ne peut pas se satisfaire d'un match nul qui le condamnerait sans doute à l'élimination. En revanche, le Danemark peut être tenté par un match nul, en pariant sur une probable défaite du Japon face aux Pays-Bas. Il resterait alors au Danemark à battre le Japon lors de la dernière journée pour se qualifier. Vu la mauvaise prestation du Cameroun offensivement face au Japon, nous ne voyons pas le Cameroun vaincre une défense Danoise bien regroupée. Nous recommandons donc de parier sur un match nul entre le Danemark et le Cameroun.

Pariez dès maintenant ! Betclic vous propose de parier sans risque, puisque le site vous rembourse votre premier pari s'il est perdant ! Et si vous gagnez, vous empochez de jolies sommes !


LES AUTRES MATCHS DU JOUR (19 JUIN 2010)
13h30 : Parier sur Pays-Bas - Japon
16h00 : Parier sur Ghana - Australie


LES MATCHS DU LENDEMAIN (20 JUIN 2010)
13h30 : Parier sur Slovaquie - Paraguay
16h00 : Parier sur Italie - Nouvelle-Zélande
20h30 : Parier sur Brésil - Côte d'Ivoire


PARTAGEZ CET ARTICLE AVEC VOS AMIS
Partagez sur Facebook Twittez cet article Flux RSS Abonnez-vous à nos flux RSS


Les pronostics, les cotes, les résultats et l'ensemble des éléments présentés sur le site paris-coupe-monde.com sont donnés à titre indicatif et ne sauraient engager ni la responsabilité de leur auteur, ni celle de paris-coupe-monde.com.